P. LE CORSE

Brasserie QUAI ROTONDE 83310 Cogolin

Welcome to

P. LE CORSE

img P. LE CORSE

P. LE CORSE

The brasserie Ple corse and the pizzeria Casa di pietra with the atmosphere of a marine pub is located on the dock of the marines of Cogolin at the edge of the water. The staff, dynamic and welcoming, will propose you Corsican specialties, Mediterranean dishes. and Italian as well as these famous pizzas. Also enjoy its cocktails and the lively music atmosphere.

The restauant consists of a main room of 45 place settings, a side room pizzeria 25 seats, a lounge of 10 couverts.Vous also find two large terrassrs (1 of 80 covered with heated umbrella and (1 of 60 seats) The main room with its old sea-style bar is the liveliest part of the restaurant with its virtual fireplace, its tv and the musical atmosphere.We are immediately struck by its marine style decoration with its boisserie and its large mat as a ceiling in the light of dim lights;

If you are lucky maybe P.le Corsican will go to the piano with his own walks.

The team of P.le Corsica is at your disposal to organize your meetings, banquets, parties or simply spend a pleasant moment with friends. In fine weather, enjoy the terrace and its unique setting on the waterfront dock.

Discover our menu

P. LE CORSE Brasserie Cogolin

General information

Cuisine

Traditional cuisine

Business type

Brasserie

Services

Air Conditioning

Payment methods

Debit Card, Cash, Cheques

Opening hours P. LE CORSE

Mon - Sun

Closed

Réserver
CS DE EL EN ES IT JA NL RU ZH

P. Le Corse - Casa di pietra

P. Le Corse - Casa di pietra


La brasserie Ple corse et la pizzeria Casa di pietra à l ambiance d' un pub marin se situe sur le quai des marines de Cogolin au bord de l 'eau.Le personnel, dynamique et acueillant, vous proposera des spécialités corse,des plats méditerranéens et italiens ainsi que ces fameuses pizzas. Profitez également de ses cocktails et l'ambiance musicale animée.

Le restauant se compose d'une salle principale de 45 couverts, d'une salle coté pizzeria de 25 couverts, d 'un salon de 10 couverts.Vous y trouverez également deux grandes terrassrs ( 1 de 80 couvert avec parasol chauffants et (1 de 60 couverts) La salle principale avec son grand bar ancien au style marin est la partie la plus animée du restaurant avec sa cheminée virtuelle , ses tv et l'ambiance musicale. On est d'emblée frappé par sa décoration style marin avec ses boisserie et son grand mat en guise de plafond à la lueur des lumières tamisées ;

Si vous avez de la chance peut etre que P.le corse se mettra au piano avec ses propres balades.

Léquipe de P.le corse est à votre écoute pour organiser vos reunions ,banquets,soirées ou tout simplement passer un agréable moment entre amis. Aux beaux jours, profitez de la terrasse et de son cadre unique sur le quai au bord de l eau.

Infos pratiques


Cuisine

Terroir, Produits frais, Fait maison, Italienne, Meditérranéenne , Corse, Pizza

Type de restaurant

Brasserie, Restaurant - Brasserie - Pizzeria - Bar

Services

Climatisation, Wifi, Terrasse, Privatisation, karaoké, Soirées à thème, Soirée, Pizza à emporter, Repas d'affaires ou soirées d'entreprises

Moyens de paiement

Carte Bleue, Visa, Espèces, Eurocard/Mastercard, Paiement Sans Contact, Sans Contact, Paiement mobile

Horaires


Lundi - Dimanche
09h00 - 23h00